Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au cinéma (à la télé) ce soir par Jérôme Iby
12 avril 2010

Bienvenue sur mon Blog "Au Cinéma (à la télé) ce soir" !

Bonjour à tous!

Et bienvenue sur mon nouveau blog "Au cinéma (à la télé) ce soir" qui a pour but de vous faire découvrir les films qui passent à la télévision, et vous partager ma passion pour le cinéma de hier et d'aujourd'hui. Certains d'entre vous connaissent déjà ma chronique pour l'avoir publiée sur Facebook depuis le 25 juin 2009. Mais comme tout le monde n'a pas Facebook, désormais vous pourrez également me lire sur ce blog. Certains films que je chroniquerai l'ont déjà été sur Facebook, pour en faire profiter à ceux qui ne m'avaient jamais lu, mais il y aura également des inédits que je tenterai de publier en simultané sur mon profil Facebook. Certains ont pu remarquer que mon profil Facebook est indisponible actuellement, j'essaie de me renseigner auprès de leurs services pour savoir ce qu'il en est, en espérant bien-sûr le récupérer un jour. En attendant c'est ici que je ferai mes chroniques, en espérant vous retrouver nombreux en visiteurs et en commentaires. Pour faire découvrir à tous le cinéma, aussi bien les anciens films que les jeunes ont peut-être délaissé par peur de l'inconnu ou du noir et blanc, mais également les films récents connus ou méconnus au rythme de leurs succès et de leurs diffusions télévisuelles. Les films ont leur charme, je vais tenter de vous les montrer.

En vous souhaitant bonne visite et bonne lecture à tous!

Jérôme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien mon Jéjé, continue ainsi! Gros schmoutzis.
C
Excellente nouvelle.<br /> Juste un tout petit bémol d'une lectrice qui adore lire : fais un peu plus court tes billets, sinon tu vas décourager tes visiteurs... (et oui... je sais)<br /> <br /> Bisous ♥
P
ça y est ! enfin on te trouve EN MAJESTÉ
Au cinéma (à la télé) ce soir par Jérôme Iby
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Au cinéma (à la télé) ce soir par Jérôme Iby
  • Bienvenue sur le blog de "Au cinéma (à la télé) ce soir", ma chronique ciné-télé destinée à vous présenter les films de cinéma diffusés à la télévision. Bonne lecture et Bons Films ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité